Hotel Rio BidasoaTéléchargement en cours

Hôtel à Hondarribia

Hotel Río Bidasoa au centre de Hondarribia
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Bienvenue!

Découvrez l'essence authentique du Pays Basque dans chaque recoin de l'hôtel, alliée à un concept moderne.

Nous prenons soin de chaque détail pour que vous puissiez profiter d’un séjour sûr, sain et respectueux de l’environnement.

Réservez maintenant avec des avantages exclusifs

  • Meilleur prix garanti en réservant directement sur notre site officiel
  • Connexion WIFI haut débit gratuite
  • Priorité dans notre parking privé pour 16 € / jour
  • Café bio Baqué Premium dans toutes les chambres et suites
  • Pièces artisanales uniques produites à 100% au Pays Basque français
  • Petit-déjeuner gourmand pour commencer la journée avec une énergie (adaptée aux exigences sanitaires)
  1. Hygiène

Nous nous engageons à respecter les normes sanitaires et les conditions d’hygiène de l’environnement afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

Détendez-vous et vivez une expérience exceptionnelle dans un espace aménagé selon un protocole d’entretien et de nettoyage breveté au niveau européen depuis 2006 en fonction des différentes affections allergiques les plus courantes.

Nous disposons de chambres de type « Green Rooms: Allergic Free », conçues spécifiquement pour éviter les complications de nettoyage et améliorer l’expérience de nos clients face aux différents types d’allergènes.


  1. Comfort

Nous prenons soin de chaque petit détail afin de vous offrir un séjour à Hondarribia détendu, unique et adapté à vos besoins.

 

Petits-déjeuners avec des produits d’origine, un magnifique jardin aux essences uniques à côté de la piscine, peinture antiallergique, équipements dermo écologiques, matelas de haute qualité, tissus doux, coton égyptien … sont quelques-uns des éléments qui feront de votre séjour une expérience incomparable


  1. Environment

Nous sommes situés dans une enclave privilégiée et unique: au centre de Fuenterrabía / Hondarribia, à quelques minutes de l’aéroport et à un kilomètre de la plage, la promenade étant un plaisir le long des rives de la rivière Bidassoa. À seulement 15 minutes à pied, vous pouvez prendre un petit ferry pour passer à la plage d’Hendaye: Ondarraitz

Explorez Hondarribia et perdez-vous dans ses palais et châteaux du centre historique, découvrez le charmant quartier de pêcheurs de La Marina et le château de San Telmo et restez sans voix avec les vues et les plages de la baie de Txingudi. Gastronomie basque, curiosités historiques et artistiques et plages de sable fin et vagues calmes: le charme du Pays Basque dans son essence la plus pure.


  1. Crafts and local products

Nous privilégions l’utilisation de produits locaux, artisanaux et écologiques pour favoriser l’économie locale, en cohérence avec notre engagement environnemental.

Rapprochez-vous d’une consommation éthique et consciente et pariez pour la consommation artisanale, durable et écologique. Réveillez-vous avec le goût du café bio Premium Baqué, laissez-vous surprendre par la qualité des pièces uniques de Lartigue 1910 que vous trouverez dans les chambres ou plongez-vous dans un livre de notre Gastrobar Sugartoki.

Plus d'info

Offers

Hotel Rio BidasoaLoading...

hotel in Hondarribia

Hotel Río Bidasoa In the center of Hondarribia
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

Welcome!

Discover the authentic essence of the Basque Country in every corner of the hotel, united with a modern concept.

We take care of every detail so that you can enjoy a safe, healthy and environmentally conscious stay.

Book now with exclusive advantages:

  • Best price guaranteed by booking directly on our official website
  • Free high-speed WIFI connection
  • Priority in our private parking for 16€/day
  • Premium Baqué ecological coffee in all rooms and suites
  • Unique handcrafted pieces produced 100% in the French Basque Country
  • Gourmet breakfast to start the day with energy tailored to health requirements

 

1. Hygiene

We are committed to compliance with health standards and environmental hygiene conditions in order to ensure the safety of our customers and staff.

Relax and enjoy an exceptional experience in a space fitted out following a maintenance and cleaning protocol patented at European level since 2006 depending on the different most common allergic conditions.

We have “Green Rooms: Allergic Free” type rooms designed specifically to avoid complications in cleaning and improve the experience of our customers with reactions to different types of allergens.


2. Comfort

We take care of every little detail in order to offer you a stay in Hondarribia that is relaxed, unique and adapted to your needs.

Breakfasts with products of origin, a magnificent garden with unique species next to the swimming pool, antiallergic painting, ecological dermo amenities, high quality mattresses, soft fabrics, Egyptian cotton… are some of the elements that will make your stay an incomparable experience.


3. Environment

We are located in a privileged and unique enclave: in the center of Fuenterrabía/Hondarribia, a few minutes from the airport and one kilometer from the beach, with the walk being a pleasure along the banks of the Bidasoa River. Only 5 minutes walking distance you can take a small passenger ferry to cross to the beach of Hendaye: Ondarraitz

Explore Hondarribia and get lost in its palaces and castles in the historical center, discover the charming fishermen’s neighborhood of La Marina and the Castle of San Telmo and be speechless with the views and beaches of the Bay of Txingudi. Basque gastronomy, historical and artistic places of interest and beaches of fine sand and calm waves: the charm of the Basque Country in its purest essence.


4. Crafts and local products

We prioritize the use of local, handmade and ecological products to favor the local economy, being consistent with our commitment to the environment.

Get closer to an ethical and conscious consumption and bet for the artisan, sustainable and ecological consumption. Wake up with the taste of Premium Baqué organic coffee, be surprised with the quality of the unique pieces of Lartigue 1910 that you will find in the rooms or immerse yourself in a book in our Gastrobar Sugartoki.,

More info

Offers